Un Centre de lecture vient d’ouvrir ses portes à Nongo dans la Commune de Ratoma (Conakry)

Un Centre de lecture vient d’ouvrir ses portes à Nongo dans la Commune de Ratoma (Conakry)
Pub header

Un Centre de lecture vient d’ouvrir ses portes à Nongo dans la Commune de Ratoma (Conakry) dénommé « LALY LEARNING CENTER ». Il a été inauguré le vendredi 26 mai 2017 en présence du Ministre de la Culture, Monsieur Siaka BARRY. C’est une initiative de Monsieur Amadou Laly DIALLO qui, à travers cet acte, montre non seulement son goût pour la lecture, mais aussi et surtout son amour pour la jeunesse de notre pays la Guinée.
M. DIALLO mérite des pluies de félicitations: moi je le félicite vivement et lui garanti ma modeste contribution dans le cadre de l’animation de ce Centre.
Si vous voulez visiter le Centre ou prendre des renseignements: Merci de contacter le (00224) 624 15 03 53 / 666 14 66 58


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *