Le pouvoir d’Alpha Condé serait-il en panique ? Makanera Kaké convoqué à la DPJ

Pub header

Guinée, C’est la panique dans la mouvance présidentielle depuis l’annonce de l’opposition de descendre dans la rue. Tous les signaux sont aux rouges. Ce mardi 26 juillet 2016 à la Direction des Investigations Judiciaires (DPJ) de Conakry comme par hasard, on ne trouve rien à faire que de convoquer l’ancien ministre de la communication Alhousseine Makanera Kaké.

Aucune information sur les motifs de sa convocation n’ont été donnée. Pour l’instant.

Après cette annonce l’opposition guinéenne se réunira au siège de Jean Marc Telliano à partir de 11 heures pour accompagner leur collègue.

Ancien ministre de la communication du gouvernement de Saïd Fofana, Makanera Kaké a rejoint l’opposition après le remaniement ministériel du 04 janvier 2016. Et depuis il tire à boulet rouge sur la gestion du pays par Alpha Condé.


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *