Mr Edouard Nizeyimana, le nouveau Représentant du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Guinée est effectivement arrivé à Conakry.

Pub header

Mr Edouard Nizeyimana, le nouveau Représentant du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Guinée est effectivement arrivé à Conakry. Il a rendu cet après-midi du 20 Juillet 2016, une visite de courtoisie à Mme Séraphine Wakana, Coordonnatrice du Système des Nations Unies en Guinée.

L’entretien qui s’est déroulé en présence de Mr Eloi Kouadio IV, Directeur Pays adjoint en charge des programmes du PNUD et de Marc Wajnsztok, The Ebola Crisis Advisor to RCO a essentiellement porté sur les défis qui attendent le PAM dans l’accompagnement du Système des Nations Unies à la Guinée après la crise d’Ebola.

Mr Edouard Nizeyimana, de nationalité rwandaise qui remplace ainsi Mme Elisabeth Faure possède une solide expérience en matière de gestion des programmes et d’aide humanitaire. Il compte mettre son talent au service de l’action menée par le Gouvernement pour atteindre les Objectifs de Développement durable et contribuer au renforcement du partenariat entre la Guinée et le Système des Nations Unies.


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *