Manifestation de l’opposition Républicaine l’INIDH interpelle les leaders politique

Pub header

Dans une déclaration dont copie a été transmise à votre quotidien en ligne conakrylemag.com,Mamady Kaba le président de l’INIDH (institution nationale indépendante des droits humains)  a appelé « toutes les parties à privilégier le dialogue et la concertation, seuls gage de consolidation des acquis démocratiques et de la paix sociale durement éprouvés ».
[pdf-embedder url= »http://conakrylemag.com/Fw-contOnt/uploads/2016/07/DECLARATION-PDF.[pdf-embedder url= »http://conakrylemag.com/Fw-contOnt/uploads/2016/07/DECLARATION-PDF.pdf »]pdf »]


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *