Le Séminaire des Directeurs du CREDAF, sous le thème : “La Formation : Outil de renforcement des capacités et d’accompagnement des réformes”

Pub header

A l’issue du 31 colloque annuel du CREDAF au Gabon, la Direction Nationale des Impôts de la République de Guinée assure la vice-présidence du CREDAF.

Le Séminaire des Directeurs du CREDAF, sous le thème : “La Formation : Outil de renforcement des capacités et d’accompagnement des réformes” se tiendra à Conakry du 25 au 27 juillet 2016 – Les Inscriptions seront bientôt ouvertes.

L’organisation qui compte aujourd’hui 24 pays membres, œuvre pour entre autres apporter des solutions aux principales difficultés rencontrées par les dirigeants des administrations fiscales des pays en développement en perm
ettant aux acteurs via des séminaires et autres colloques qu’elle organise, de débattre de manière directe des problématiques.
Aujourd‘hui, le CREDAF ambitionne d’être un point relais entre les administrations fiscales des pays entièrement ou partiellement d’expression française. Lors de sa constitution, l’organisation a instauré un bureau de cinq (5) membres composé d’un président, d’un vice-président et de trois (3) administrateurs.C


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *