Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique émerveillé par le travaux de construction du GYMNASE de 1200 places par la Fédération Guineenne de Handball à Conakry

Pub header

Vendredi 22 Juillet 2016.
Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique émerveillé par le travaux de construction du GYMNASE de 1200 places par la Fédération Guineenne de Handball à Conakry.

Le Ministre Siaka Barry, son Secrétaire Général Fodeba Keira ISTO, la Directrice Générale des infrastructures sportives Madame Dieng Kadiatou Doumbouya et plusieurs autres cadres du Département sur le chantier à la veille du démarrage de la 4 ème édition du Tournoi International Challenge de la zone de développement sportif numéro 2 d’Afrique avec 9 pays participants.
Le Ministre qui se disait dibitatif sur le délai, a félicité la Fédération Guineenne de Handball pour le sérieux et la détermination pour la postérité.

Une satisfaction pour le président de cette Fédération Mamadouba Paye Camara avec cette reconnaissance et eveluation positive de ses actions pour le Handball Guineen qui prend son envol dans le pays.
Le Ministère en charge des Sports a réellement joué le rôle régalien de l’Etat en appuyant la FGHB pour ce Tournoi International avec l’hébergement de toutes les équipes et en les dotant de moyens pour la mobilité durant la compétition qui commence ce Samedi à Conakry.


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *