Colère présidentielle Ça suffit, le peuple exige du respect !

Colère présidentielle Ça suffit, le peuple exige du respect !
Pub header

Colère présidentielle !

Les guinéens exigent des excuses après la sortie fracassante et humiliante d’Alpha CONDÉ face aux étudiants. Ce sont des propos choquants et méprisants. La population guinéenne a droit à la dignité et au respect et des excuses du chef de l’État sont nécessaires.
Ceux qui jouissent des suffrages politiques doivent nécessairement avoir une tenue et des propos responsables quand ils s’adressent aux populations guinéennes. Au nom du peuple qui nous a fait honneur en nous élisant j’interpellerai le gouvernement à la moindre occasion sur cette dérive du chef de l’état.

Ça suffit, le peuple exige du respect !

Ousmane Gaoual Diallo


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *