Cameroun : satisfaction de la mission d’inspection de la CAF en prélude à la CAN

Pub header

La mission de la Confédération africaine de football (CAF) dépêchée au Cameroun pour inspecter les infrastructures en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine que le pays accueillera en novembre 2016 a marqué sa satisfaction au terme de son séjour camerounais.

Faisant le point de sa visite au Cameroun, le chef de délégation de la CAF le Tanzanien Leodegar Tenga a déclaré que « c’était une opportunité pour apprécier le bon travail qu’on a vu jusqu’ici ».

En d’autres termes, la mission d’inspection de la CAF a indiqué « n’avoir aucun doute sur le fait que la compétition se déroulera effectivement du 13 novembre au 3 décembre prochain ».

Au regard de ce qui se passe au Cameroun, tout laisse croire que « ce sera un excellent tournoi qui fera rayonner l’Afrique », a-t-il insisté.

Accompagnée des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique, (MINSEP) et ceux de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), la délégation de la CFA a enchaîné avec les travaux en ateliers avec certaines commissions.

Une visite des infrastructures sportives puis hôtelières dans les villes de Buéa, Limbé et Yaoundé qui accueilleront la compétition.

[ctt template= »3″ link= »8Ld_a » via= »yes » ]satisfaction de la mission d’inspection de la CAF en prélude à la CAN @conakrylemag[/ctt]

About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *