Alpha Condé a nommé M. Gnamey Diabaté au poste d’inspecteur d’Etat

Pub header

Dans deux décrets lus ce vendredi 22 juillet à la RTG, le chef ce l’Etat Alpha Condé a nommé M. Gnamey  Diabaté administrateur civil de son état et précédemment en service au ministre de l’Economie et des Finances au poste de l’inspecteur d’Etat alors que, Bakary Mansaré, membre du Bureau Politique Nationale (BPN) du RPG, quand à lui, a remplacé Ibrahima Kalil Keita, actuel préfet de Siguiri, à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

 

Rappelons que Gnamey est le vice-président du parti Guinée Pour Tous dirigé par Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat à la présidence chargé des questions d’investissement et du partenariat Public-Privé.


About The Author

Conakrynews.net est un site d'information sur la Guinée. Nous traitons l'actualités politique, sportive, économique, culturelle et d'actualités de société et divers à destination de la Guinée. L'info chaude de Conakry et de la Guinée profonde. Un media à l'heure du temps actualisé et réseaux sociaux. Retrouvez-nous sur notre page Facebook , compte Twitter et page Google+ Aimer et suivez nos actualités partager et faites connaitre. conakrynews.net. Pour toute demande de partenariat publicitaire utiliser la page contact notre chargé de publicité vous recontactera dans les plus bref délais. Nous designons vos bannière spot radio et tv etc.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *